FAQ
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Si un produit est en stock, le produit indiquera la quantité en stock sur la page du produit sous le bouton Ajouter au panier. Les commandes en stock seront expédiées dans les 48-96 heures, sauf si vous avez également commandé des articles "disponibles sur commande" qui seront ensuite expédiés une fois la commande terminée.
Si le produit doit être commandé, vous verrez une mention sous le bouton Ajouter au panier qui indique "Disponible sur commande".
Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous êtes pressé pour certains, veuillez comprendre que nous expédions uniquement les commandes complètes. Si vous souhaitez diviser les commandes, nous facturerons des frais pour cela.
Où êtes-vous situés? Avez-vous un magasin physique où l'on peut voir les produits?
Nous sommes situés en Suisse, en Valais central, et sommes fièrement détenus et exploités en Suisse. Tous les prix sont en francs suisses.
Pour le moment nous n'avons pas de magasin physique.
Comment puis-je passer une commande?
Commander sur notre site Web est rapide, sûr, facile et vous pouvez le faire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Une fois que vous avez ajouté des articles à votre panier, suivez simplement les instructions de paiement simples et nous traiterons votre commande immédiatement. Vous pouvez également mettre vos articles en attente en les enregistrant dans votre panier ou sur votre liste de souhaits pour y accéder ultérieurement.
Quelles sont mes options de paiement?
Nous acceptons notamment TWINT, American Express, Apple Pay, Mastercard, Visa.
Votre site Web est-il sécurisé?
La sécurité des informations personnelles est une priorité pour nous. Nous maintenons des mesures de protection administratives, techniques et physiques pour nous protéger contre la divulgation, l'utilisation, la modification et la destruction non autorisées des informations personnelles en notre possession. Toute information que vous transmettez sur notre site Web est traitée par un système de cryptage de données standard appelé Secure Socket Layer (SSL).
Est-ce que je reçois une confirmation de commande ?
Lorsque vous passez une commande avec BeCOO, vous recevrez un e-mail de confirmation immédiatement après que votre commande a été soumise avec succès. Nous vous enverrons également un e-mail de confirmation fournissant des informations de suivi une fois votre commande expédiée. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vérifiez votre dossier "spam" ou "indésirable" et il devrait s'y trouver. Contactez-nous si vous avez des questions.
Payez-vous les frais de retour ?
Nous payons l'expédition initiale pour toutes les commandes supérieures à CHF 50.-- (pour le monde entier). Nos clients paient les frais d'expédition pour les retours. Veuillez consulter la section politique de retour pour plus de détails.
Politique sur les marchandises endommagées.
Les articles sont soigneusement conçus et emballés pour résister aux rigueurs du voyage, mais parfois des dommages surviennent en cours de route.
Veuillez inspecter votre achat dès sa réception. S'il y a des dommages ou si un produit est défectueux, contactez-nous immédiatement.
Afin de traiter votre demande, veuillez nous envoyer des photos numériques basse résolution, y compris une photo de la boîte dans laquelle l'article a été expédié - Assurez-vous de conserver tout le matériel d'emballage d'origine ! Nous travaillerons avec vous pour nous assurer que vos articles sont remplacés en temps opportun, sans frais supplémentaires pour vous.
Y a-t-il une garantie sur vos produits ?
Chez BeCOO nous attachons  une attention toute particulière à la qualité de nos produits. Certains de leur qualité, nous avons fait le choix de ne pas offrir de garantie sur nos produits. Nous sommes évidemment à l'écoute de toutes réclamation, que nous analyserons au cas par cas.
Qu'est-ce qui est inclus avec la livraison gratuite ?
Nous offrons la LIVRAISON STANDARD / TERRESTRE GRATUITE dans le monde entier pour toutes les commandes supérieures à CHF 50.--, avant taxes. Il s'agit d'une livraison postale uniquement.
Comment et où expédiez-vous ma commande ?
La majorité des articles sont expédiés par la poste.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit expédiée ?
Les articles en stock sont expédiés dans les 48-96 heures suivant l'achat. Si l'article indique "Disponible sur commande", cela signifie que l'article n'est pas en stock et doit être commandé.
